Gramblr Mac

2.9.104

Les utilisateurs d'Instagram vont adorer télécharger Gramblr, un client pour placer des photos et des vidéos directement depuis le bureau de votre Mac

9/10 (1 Votes)

Si vous êtes accroc aux likes sur Instagram mais quand vous travaillez sur Mac vous ne voyez pas la façon de placer vos photos préférées, c’est votre jour de chance. Gramblr est une application gratuite à installer sur votre Mac qui permet de placer des photos à votre profil de ce réseau social

C’est une application de bureau qui vous permet de placer des images et des vidéos à Instagram.

Alternatives à l’application

Grambl n’est pas simplement un intermédiaire pour places des photos, sinon qu’il offre aussi d’autres caractéristiques et fonctionnalités. Vous pouvez gérer facilement plusieurs profils d’Instagram en cliquant sur le profil actuel pour changer entre les uns et les autres.

Elle nous donne aussi l’option d’ajouter à nos photos certains effets, comme ajouter des éléments et leur donner une touche amusante avant de les placer. Entre ces effets nous trouvons des smileys ou le changement de fond, par exemple. En définitive, vous pouvez jouer avec vos photos pour les améliorer et recevoir des opinions de vos contacts.

Fonctionnement

S’en servir très simple, il suffit de l’ouvrir, d’introduire votre compte d’Instagram et de commencer à faire des publications de photos et vidéos commodément sur Mac. Avant de commencer à travailler, c’est important que vous mettiez à jour l’application à la dernière version pour pouvoir profiter de toutes les options disponibles, en plus d’un fonctionnement amélioré. Sur l’écran principal de l’application, dans le cas d’avoir un nouvelle version, vous pourrez cliquer sur le lien que vous l’indique.

Elle dispose de plusieurs langues et elle est très simple à utiliser, tout est très intuitif. De plus, vous pouvez programmer quand envoyer le contenu, c'est-à-dire, si vous plavez la photo ou la vidéo sur Mac et vous pouvez indiquer de ne pas publier immédiatement, sinon un jour et une heure concrets.

En dernier, indiquer que, en étant une application totalement gratuite, vous n’avez pas à vous taper de publicité ni de messages gênants.

Gramblr
Cette année
Cette année
15,6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté